lundi 22 février 2010

Dimanche 21 février

Et voilà, c'est parti pour l'aventure, lever à 4h15, et direction l'aéroport! Là commencent les galères : Bagages enregistrées (avec quand même un surplus de 100€ pour 8kg en trop lol), parfums de la trousse de toilette à refaire ré-enregistrer car contenance trop importante (+1heure de queue et de contrôles), et nous voilà en salle d'embarquement, porte E34, après trois contrôles on est dans l'avion ! Le vol se passe bien, on a même le temps de dormir un peu :P.

8 heures de vol plus tard, nous voilà enfin sur le sol américain !! :D , encore un contrôle, et hop on est dehors, devant tous ces taxis et ces limousines ... Bonheur!

Il est temps maintenant de prendre la direction de l'appart, car mine de rien c'est lourd ces valises! On choisit donc l'Air train, puis ensuite le métro pour arriver ... 3 heures plus tard ! C'est le bordel le métro New Yorkais quand on y connait rien ^^!

Arrivés enfin à l'appartement, on entre dans un rêve! Proprio sympa, Coloc excellent, chambres lumineuses et surtout INTERNET !! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire